La ville de Mérida, une terre de charme magique, est situé dans l'État du Yucatan, 177 km de la ville de Campeche et à 320 km de Cancun, en raison de son emplacement sous les tropiques a des températures allant de 28 à 35 ° C? pendant la majeure partie de l'année, que le refroidir avec de la brise qui offre la proximité de la côte, même en hiver.
Fondée sur les ruines de la ville maya de T? Ho, qui signifie «face à l'infini", Merida est connue comme la «Ville blanche» pour ses bâtiments coloniaux magnifiques, faits de pierre et de mortier », qui répondent, comme peu de villes dans le pays, histoire, art, tradition et culture. Dans son centre historique peut répondre à son imposante cathédrale du bâtiment du XVIe siècle, visiter ses musées intéressants, tels que le Yucatan archéologique, situé dans le canton Palacio, porfiriana élégant bâtiment époque, et aller sur un "buggy", une sorte de transport tirés par des chevaux, l'avenue la plus importante de la ville: Paseo Montejo, qui met en évidence les maisons anciennes, mais belle dix-neuvième siècle et les bâtiments des hôtels de premier plan en combinant ainsi l'histoire et la modernité.
À Mérida, vous pourrez déguster les délicieux plats qui permettent d'identifier la cuisine du Yucatan: papadzules et panuchos, à base de tortillas de maïs fourrés et nappé de sauce au chaud traditionnel et le cochon de lait rôti, faite avec du porc et trempé dans du jus d'orange, ce qui est servi avec des haricots et l'oignon.
De cette ville peut aussi commencer à un voyage passionnant qui vous permettra de savoir, à quelques kilomètres de Mérida, haciendas de henequen ancienne, aujourd'hui transformée en hôtel de luxe, étonnant "cenotes", miroirs connectés eaux souterraines et les beaux paysages et la Réserve de biosphère de Ria Celestun, habité par des centaines de flamants roses, ainsi que spectaculaires sites archéologiques qui révèlent la grandeur des anciens Mayas: Uxmal, Chichen Itza et Dibilchaltún, situé à quelques kilomètres de la «Ville blanche».
Autour, et PLACES EN VEDETTE ROUTES
Chemin d'accès à l'intérieur de Merida. Il ya longtemps, la ville de Mérida a été limitée par sept arches, dont la survie: San Juan, à l'ouest de la ville, et le dragon et le pont, situé à l'est, où vous pouvez commencer une visite de la rues principales et les bâtiments de la «Ville blanche».
En continuant le long Calle 61 se trouve l'ancien quartier général des Dragons, qui a également travaillé, au cours de l'art XVIII, comme un hôpital, car, à partir de là, continuer à marcher vers le centre de la célèbre Paseo Montejo, l'avenue la plus importante de la ville, plein de restaurants, magasins et centres commerciaux situés dans des bâtiments magnifiques de la fin du XIXe siècle .
Vous pourrez y admirer le Monument à la nation, hommage à l'art sculptural des anciens Mayas, qui affiche des images de la plus importante dans l'histoire du Mexique, est l'œuvre de Rómulo Rozo, qui a également créé des structures qui ornent le Parc Amériques, la plus belle ville de Mérida.
Promenade le long 59th Street se trouve la Pinacothèque do Estado "Juan Guzman Gamboa", qui présentent des œuvres de différents artistes nationaux et étrangers du XVIIe au XIXe siècles. Poursuivant sur la même rue, vous pourrez admirer les bâtiments de l'Université autonome du Yucatan et la Casa de Cultura, puis interné dans un de leurs quartiers traditionnels tels que l'église du Tiers Ordre, situé sur la 60th Street à 59, le Santa Lucia dans la 60 rue à 55, chaque dimanche soir est plein d'artistes proposant toutes sortes de métiers, et des collations étals du Yucatan, et le Santa Ana, situé sur la 60th Street à 57 où vous pourrez admirer plusieurs églises et les places.
Après la visite, vous pourrez visiter la péninsule Ateneo, français-influé sur le travail architectural construit en 1916 pour finalement atteindre la place principale, l'endroit parfait pour manger dans les restaurants ou visiter la cathédrale, le Palais Municipal et de la Chambre Artisanat du Mayab, situé sur la 65th Street.
Nessun commento:
Posta un commento